• forchats
  • hebergement
  • conception_web
  • forchats
1 2 3 4
 

 

    Base de données

     

     

    Techno Media vous simplifie la vie en vous aidant à mieux organiser la gestion de vos affaires en utilisant une base des données. Faites-nous savoir comment fonctionne votre entreprise, votre organisation, et Techno Media vous allège le travail à mettant à votre disposition un outil pour la gestion, l’interprétation et le traitement de vos données et ce, quel que soit votre domaine.

     

    Nous connaissons que Les données sont en revanche le patrimoine de votre entreprise. Concevoir une base de données pour répondre exclusivement aux besoins spécifiques de votre entreprise.
    Nous utilisons une pratique qui consiste à réfléchir en amont aux fonctionnalités futures qui seront exigées à la base de données. .


    Techno Media considère les bases de données comme des boîtes noires, au pire des dépotoirs. Nous construisons donc des applications le plus indépendantes possibles des bases de données.
    Nos développeurs ont de connaissances et de compétences sur les bases de données. Voilà comment nous arrivons à publier des logiciels très efficaces.

     

    Nous travaillons avec des fonctionnalités internes aux bases de données permet d'utiliser des éléments natifs et nous faisons tous ce qui est à notre pouvoir pour réduire le processus de validation.

     

    L’ingénierie logicielle est importante, nous considérons que les données sont la mémoire d'une entreprise. Cette méthodes fait gagner en efficacité et positionnent la base de données comme élément central de l’entreprise.

     

    La technique que nous utilisons est largement répandue et consiste à prendre les spécifications d’un projet et construire la base de données sur ce périmètre. Nous d’utilisons aussi les idées qui ont bien fonctionné par le passé. Le reverse engineering s’applique aussi aux bases de données.

     

    Les développeurs Techno Media indexent toutes les clés étrangères de bases de données. Nos développeurs créent des index explicites pour les autres clés étrangères. Mais Pourquoi ? Parce que les requêtes dans les bases de données passent souvent d’une clé primaire à une clé étrangère. Et leur résultat est pertinent si les clés primaires et les clés étrangères sont effectivement indexées.

     

    Techno Media ne néglige jamais la couche d'accès aux données. Lors de l’étape de modélisation de la structure de base de données, nous n’oublions jamais la gestion de la couche d’accès aux données. Nous n'utilisons pas des extensions SQL propriétaires à moins d’avoir une excellente raison de le faire. Et si c’est le cas, nous les isolons du mieux que nous pouvons.

     

    base_de_donnees

     

 

 

 
 

Qlqs sites conçus par nous:

Evangeliste

Le Réseau social Forchats

iConnect DRC

Appelez nous

  • +243 81 040 5611
  • +243 97 629 1842
  • Réseaux sociaux

    facebook forchats